Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de bord d'une grande famille
14 octobre 2011

14 octobre 2004

Je ne voudrais pas assombrir votre journée (qui pour nous au point de vue temps s'annonce super), mais il y a 7 ans que Maman nous quittait et je pense très fort à nous tous. Je serai à la messe à 12h pour elle et Papa et bien sûr pour tous leurs descendants.

De notre côté, tout va bien. Alix a eu les résultats de son amniocentèse : leur petitefille se porte à merveille.

Eh oui, c'est encore une fille. Donc chez les Carrelet, il y aura 4 filles ayant 20 mois d'écart entre l'ainée et la dernière. Pas mal !!!

L'automne chez nous est exceptionnel, non seulement il fait beau mais il fait chaud.Il y a 2 jours, je me suis baignée dans notre Grande Bleue (un peu fraîche il est vrai). Mes nouvelles fonctions de "retraitée" me conviennent très bien; je ne vois pas le temps passer et la cohabitation avec Alain se passe à merveille.

POUR MIRAMONT

Alain et moi aimerions déplacer le W.E  les 16, 17 et 18 mars. Cela poserait-il un problème à ceux qui pensaient venir. Merci de nous répondre çà l'aide du Blog, de notre mail (malaincole@yahoo.fr) ou par téléphone 09.65.23.76.82 (numéro sur lequel nous préférons recevoir les coups de téléphone venant de la famille).

Nous vous embrassons tous très, très fort.

Malaincole





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Minette d'avoir donné de nos nouvelles. J'allais justement le faire.
Le journal de bord d'une grande famille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité