Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de bord d'une grande famille
6 mai 2011

Quelques nouvelles des Vences ...

Pour être arrivés sur cette page, vous avez déjà dû lire le mail que je viens de vous adresser.

Alors quoi de neuf sous le soleil de Provence.

J'ai cru comprendre que pendant les fêtes pascales, les gens du Nord ont été beaucoup plus gâtés que nous, mais je vous rassure le temps n'a pas été aussi exécrable que ce qui était dit à la météo, nous étions très souvent déhors. Et puis pour dire vrai, entre le dimanche de Pâques et le lundi, nous avons eu tous nos enfants, beaux-enfants et petites filles. Ca c'était génial. Tout ce petit monde se porte à merveille. Alice et Cléa poussent sans problème et se font de plus en plus belles et intéressantes.

Alice joue la grande à côté de sa petite cousine ; elle a 3 dents et n'est pas loin de marcher

Cléa est plus paresseuse, tant pour se tenir debout (elle n'en a pas du tout envie) que pour sortir ses dents...  C'est encore une belle édentée...

Je suis à 8 semaines de mes dernières vacances... Il faut que je me le répète souvent pour me le mettre dans la tête. Le 17 juin quand nous partirons au mariage de Mapi, j'aurai rendu les clés de mon bureau.

A vous lire prochainement. Les plus doués peuvent apporter des modifications à l'apparence de ce blog sans toucher à l'identifiant, au mot de passe et aux articles déjà écrits.. et n'oubliez pas de signer vos messages car nous sommes nombreux à pouvoir écrire.

Voici quelques photos récentes

     08_avril_2011_082   

Nicole, Laetitia, Alexandre, les fesses d'Alice 

Bertrand, Alain et Yasmine

 08_avril_2011_083

    Les mêmes avec Alice sous un autre jour...

Alice       Alice   

  Alix_et_Cl_a

Alix et Cléa

Cl_a_et_Alice    Cléa et Alice

 

Cyrille_et_Cl_a Cyril et Cléa

 

Grosses bises à tous.

Malaincole

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à vous d'avoir été jusqu'à la réalisation de cette super idée et aussi rapidement en plus! Longue vie à ce blog ;-)<br /> Delphine
A
Bravo ma p'tite maman pour ce premier article et l'idée de ce blog. J'espère que nombreux seront celles et ceux qui viendront l'alimenter et/ou le lire.<br /> On vous embrasse.<br /> Alix,Cyril & co
Le journal de bord d'une grande famille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité