Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de bord d'une grande famille
23 mai 2011

Salut Emilie

Bienvenue sur cette terre.

Tu verras , la vie vaut le coup d'être vécue.

Sur, ya des moments pas drômes, mais ya beaucoup plus de bons moments et de bien jolies choses.

Si tu veux partager, tu demanderas à ton papa l'adresse et le mot de passe de notre blog, mais c'est pas encore pour aujourd'hui.

Moi, je t'embrasse et "ma Bichette" t'a préparé, je crois un joli doudou.

Embrasse tes parents pour nous.

 

Tatatabichou et tontontonvévé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Notre Louis a onze ans aujourd'hui ! ça ne nous rajeunit pas.... c'est l'aîné de nos petits-enfants.<br /> Bon anniversaire ! on te souhaite de multiplier par dix ce chiffre.<br /> On t'embrasse très fort.<br /> Bonne maman
Le journal de bord d'une grande famille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité