Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de bord d'une grande famille
2 juin 2011

Nouvelles du bout du monde.....

Allez, a mon tour de vous donner quelques nouvelles du pays ou l'on a la tete en bas...... donc, en toute logique, sachez que nous sommes officiellement rentre en hiver hier!!! et ...... il caille serieusement! Le volcan devant la maison est deja tout blanc et la saison de ski s'annonce plutot bonne.

Du cote de chez nous, pas de grand changement a part....

Harriet a commence les visites a l'ecole. Elle va 1.30h par semaine en classe et apprend une lettre de l'alphabet a chaque visite. Cette semaine, c'etait le "R", donc, on a lu un poeme sur le ROBOTS puis, on a confectionne un robot en carton de recup! Oui, "on" car je dois rester avec elle, remarque cela ne me fait pas de mal car comme dit Julian "maman elle parle Anglais avec un drole d'accent!"            DSC02495

Donc Julian! Il a commence le Karate! 2 fois par semaine. Il grandit vite et a enfin decide de se mettre a la lecture! Remarquez, il a une super maitresse pleine de bonnes idees pour motiver ces petits loustiques! Il fait des maths le soir pour s'amuser et invente toujours autant de machines incroyable avec ces lego!DSC02291

Wayne, il s'eclate avec sa nouvelle pelleteuse turquoise, la demonte, remonte, graisse, perfectionne, change un cable par ci et un piston par la........ trop top!!!!!! Il travaille aussi beaucoup aux quatres coins de la region, part tot le matin et rentre tard le soir.

Moi, ben ca y est, je suis redevenue "active"!!! oui oui oui, apres 8 mois de paprasserie sans fin, j'ai enfin recupere mon certificat d'infirmiere NZ (perdu car j'ai pris un break de plus de 5 ans pour m'occuper de mes cherubins) Donc, je fait des remplacements dans une maison de retraite, majoritairement des nuits ou soirees et fait le taxi toute la journee...... je dois avouer que mon vieux corps de presque 40 ans est mis a rude epreuve! mais bon, ca fait du bien de regagner quelques dollars et faire marcher la matiere grise!

Donc, voila, a part ca, on est entrain de construire un petit studio pour accomoder peut etre un jour une jeune fille au pair pour me seconder, partager les conduites d'ecole et me permettre de travailler avec des horraires un peu plus civilisees! et accueuillir nos futur visiteurs....... la porte vous est tous toujours ouverte!

Donc, voici voila, la terre continue toujours  a tourner se qui nous permet de rester les pieds sur terre meme avec la tete a l'envers!

Gros gros gros bisous des 4 T

Aude Wayne Julian Harriet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo aux HLB qui sont nombreux à faire vivre ce blog.<br /> Aude, selon où on se place, nous aussi nous azvons la tête en bas.<br /> Aujourd'hu, c'est l'Ascension et le Seigneur s'est bien mouillé pour rejoindre le Père car il pleut bien chez nous.
Le journal de bord d'une grande famille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité