Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de bord d'une grande famille
6 mai 2011

Ludovic félicite Nicole et Alain....mais

Ludovic félicite Nicole et Alain....mais contrairement à Hervé qui est très doué (sa mise en page est très bien...) moi je suis complétement paumé, dans le désarroi et la détresse, dans ce système....mais je l'aurai, je l'aurai...je l'aurai....

Je suis en ce moment à Mouans Sartous avec Mahina qui vous embrasse tous...J'ai aussi demandé à Arnaud et thibaut de nous rejoindre ici.......vive les "petalb" 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu te débrouilles très bien!<br /> En tous les cas , c'est maman qui doit être heureuse! Elle croyait que personne ne viendrait par ici! :)<br /> On vous embrasse bien fort!
Le journal de bord d'une grande famille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité