Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de bord d'une grande famille
6 mai 2011

evidemment, bravo la nic ! et alix !

je n'aime pas trop toutes les méchancetés qui ont été dites sur toulon ! je pardonne cette fois ci seulement, la prochaine fois il faudra s'attendre à des sanctions !

 

c'est sympa d'avoir des nouvelle des uns et des autres ! mais hervé va nous donner des complexes, il raconte tout et c'est beau et long ! je ne vais pas savoir faire aussi bien !

 

enfin, la grande nouvelle, c'est Xavier qui vient d'entamer une nouvelle vie. et moi aussi, d'ailleur ! un homme à la retraite, c'est un grand changement ! nous avons commencé par 15 jours de vacances :          1 semaine à toulon (beau temps, ne vous déplaise !) puis 1 semaine à noirmoutier ... beau temps également. nous avons eu la grande joie d'avoir  Paul à nous tous seuls pour 3 jours, puis  HP et B sont venus passer le reste de la semaine avec nous à Noirmoutier. Nous avons été rejoints ensuite par Stan, puis Nico et enfin Erwann. très bon WE pascal, vous vous imaginez !

 

depuis, xavier s'organise, range son bureau, ses papiers et ... déjeune souvent à l'extérieur, il commence bien.

 

projets : nous allons passer quelques temps  à toulon fin mai/début juin pour faire du bateau avec des amis à l'ascension et la pentecote. nous espérons bien y voir les LB provençaux.

 

bises à tous

marip

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de bord d'une grande famille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité